menu déroulant

On est ici!!


View itinéraire réalisé in a larger map

samedi 12 avril 2014

NOUS SOMMES EN AMERIQUE DU SUD !!!

Coucou !!
Après 66 jours de mer à bord du voilier infinity...Nous avons traversé le Pacifique Sud !! Nous sommes à Puerto Natales au Sud du Chili. Nous avons pu poser le pied en Antarctique le 4 mars et sommes allé à la rencontre des pingouins et phoques habitant là. Nous avons navigué au milieu des icebergs, baleines, orques, albatros... Une magnifique aventure en compagnie de 14 marins de 9 nationalités différentes ! Nous sommes ravis d'attaquer un nouveau continent...

2 commentaires:

  1. hello les tout fous .....
    ha la la depuis quelques jours nous avons enfin des nouvelles
    quelles aventures !
    j'en suis a la fin de l'australie
    bon
    zete pas transformées en nouilles desidratées, supre fortiche !
    vous etes arrivés en amerique du sud , tant mieux
    2 mois en mer ..... pas trop dur quand meme ???
    bon ça roule pour vous, chouette
    je vais maintenant attaquer le terre du milieu
    arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je defailles
    vous remarquez que je lit votre prose et regarde vos photos (trop belle vraiment, et toutes ces bestiolles ... incroyable) dans l'ordre de votre trip
    et pourtant la NZ m'appelle ... c'est atroce
    bon
    allez
    j'y vais
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
    gilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    domiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui... les nouilles et nous une grande histoire d'amour !!! heureusement qu'on se fait quelques plaisirs sucrés ;) Merci de bien respecter la chronologie du blog... hihihihi...

      Supprimer