menu déroulant

On est ici!!


View itinéraire réalisé in a larger map

mardi 24 décembre 2013

JOYEUX NOEL !!!

En direct de nouvelle zélande. Il fait chaud les jours sont très très long... et oui c'est l'été de notre côté mais on s'applique à fêter Noël comme il se doit. Nous avons la chance d'avoir Sébastien, Shona et Kira pour nous faire partager leurs fêtes... On vous a concocté une petite vidéo de l'autre bout du monde car on pense bien à vous tous... gros bisous et Merry Christmas

6 commentaires:

  1. bonjour, j'essaye de vous contacter mais je ne trouve nulle part d'onglet de contact ou un lien facebook pour vous envoyer un message - merci d'avance, stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou stéphane notre page facebook est https://www.facebook.com/TourDuMondeAudreyEtPascal?ref=hl.. tu peux nous y laisser un message.. nous avons aussi un mail : tdmaudreyetpascal@hotmail.fr. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou les petits zamis !!
    Ca faisait un moment que j'avais pas lu le blog, une bonne page de lecture plus tard je me rends compte que je n'ai meme pas ecrit un mot pour nowel ou le jour de l'an ...
    Bref, merci de nous faire partager tout ça (j'avoue je triche je surfe aussi sur vos photos facebook, mais je ne peux pas commenter là bas) et ... ça donne envie ...
    Bonne année et joyeux nowel en retard, je suis sur que vous avez ete bien assez sages pour etre bien gâtés, de toutes façons les photos parlent d'elles memes ;)
    bisous et à bientôt
    Eric christelle robin barnabé & co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année !!! pleins de bonheur en 2014...Nous pensons que c'est bien parti avec l'arrivée très prochaine d'un très heureux événement ;) bisous

      Supprimer
  3. Merci de nous avoir envoyé un peu de soleil, car vraiment ici, ce n'est pas la joie ................ profitez en bien et BONNE ANNÉE. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année !!! ne pas s'inquiéter nous allons aussi subir l'hiver en hémisphère sud alors qu'en france vous aurez chaud... la roue tourne :)

      Supprimer