menu déroulant

On est ici!!


View itinéraire réalisé in a larger map

dimanche 10 mars 2013

En Direction de KOH KUD – un bus un train un bus ET UN KARAOKEE

18 février
Nous partons très tôt, la tête dans le …derrière, prenons un premier bus puis le city train pour rejoindre la gare routière de l’est de Bangkok. Nous montons dans le bus pour 5 heures. Tout confort, les bus thai sont assez exceptionnels…climatisés, propres, spacieux…et cerise sur le gâteau, comme dans les avions, une hôtesse passe pour distribuer des encas…j’aime la thaïlande…
nous arrivons à Trat sous une averse tropicale et apprenons qu’il est trop tard pour prendre un bateau pour l’ile.
Nous allons vers la zone de départ pour anticiper sur les billets et être au taquet pour le lendemain. A Ao cho village, la zone d’où partent les bateau direct pour koh kud, nous rencontrons Chang, qui gère le bateau pour l’île, sa femme, et sa fille. Il nous laisse poser la tente sur son terrain et nous propose même de nous doucher chez lui. 


Nous passons une super soirée, coucher de soleil sur la plage, et discussion avec Chang autour d’une bière fraîche  Puis l’un de ses amis voit la guitare et demande à ce que l’on joue quelque chose, Pascal joue une bonne heure devant des thailandais conquis qui fredonnent et tapent des mains sur la musique. 
Nous finirons cette soirée au Karaokee du coin où Chang chantera des chansons thaï et où nous chanterons un « Zombie » pas trop réussi mais un « Hotel California » d’anthologie qui restera surement un peu dans leur mémoire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire