menu déroulant

On est ici!!


View itinéraire réalisé in a larger map

mardi 7 août 2012

1 jour de tour du monde

Après une semaine très chargée avant le départ (surtout en émotion !!)

Notre première journée a déjà été très riche en émotion
nous devions prendre le vol pour helsinki de 10H et nous avons finalement pris celui de 19H (mais on nous a remboursé les billets) Nous avons discuté tout le vol avec une finlandaise Nora qui était vraiment sympatique. Nous sommes arrivé vers 23H et nous avons pris le bus pour le centre où notre couchsurfer pakistanais nous attendais. Nous avons passé un très bon moment avec lui. Aujourd'hui visite d'helsinki !!

bisous à tous


16 commentaires:

  1. Rauline hugues7 août 2012 à 05:07

    c'est Darty mon KIKI

    le contrat de confiance on n'y peut rien un voyage ne se prevoie jamais il ce vie ;-)

    je profite de votre premier jour pour vous souhaité un bon et joyeux tour de monde.

    celui-ci sera plein de péripéthie et je serais là pour les suivre mais le plus important reste que vous profitier.

    bonne route...
    hug

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci hugues !!! a "bientot" au canada jespère big kissss

      Supprimer
  2. Quand je disais qu'il fallait que je vous dépose à Helsinki!!

    J'espère que les Roudors vous ont aidé à tenir le coup.
    A+
    Bisous
    Le grand Eric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Les roudors ont été partagés au petit déjeuner avec notre premier hote pakistanais et les crocros ont été de super remontants pour les premiers jours de portage de sac !!
      merci encore
      gros bisous

      Supprimer
  3. bon voyage docteur Chabanne !

    Djibril, un de vos patient à quatres pattes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup... j'espère que les allergies vont mieux...

      Supprimer
  4. Du retard, ok, mais les billets remboursés : bien joué ! Profitez bien de tout, apprenez le finois, le pakistanais.... continuez sur cette lancée et surtout tenez nous au courant ! Enorme bisous et bon voyage ! Maman E

    RépondreSupprimer
  5. Michel de Nantes7 août 2012 à 10:44

    Très content d'avoir enfin de vos nouvelles.J'avais compris que vous ne vous arrêtiez pas à Helsinki, Changement de programmes? Bisous et continuez de remplir le blog!

    RépondreSupprimer
  6. bon je ne suis aps encore sur que je vais bien me debrouiller avec les commentaire
    je me lance ...
    aouh ! des roudor ... quel veinard
    bonne route a vous 2
    cela ne fait que commencer, le disque dur de vos cerveaux va se remplir jour apres jour
    prenez bien soins l'un de l'autre
    on vous embrasse
    gilles et dom

    RépondreSupprimer
  7. Michel de Nantes8 août 2012 à 11:05

    Merci à vous deux pour la 7850, c'est génial !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'éspére que vous n'aurais pas trop de galéres pour la suite de votre périple et surtout profité a fond

    stéphanie ASV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Stéphanie, en même temps, les galères et les imprévus sont des aléas interessant à raconter... j'espère que vous vous en sortez sans moi ;)

      Pascal

      Supprimer
  9. Humm, je vs envie de plus en plus, grosses bises "MinPichon"

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les naventuriers !
    Un petit accroc sur le départ qui fera que vous vous en souviendrez encore plus !
    Bien content d'avoir de vos nouvelles même si on est pas super branchés internet en ce moment, on va vous suivre ;)

    Bisous de bientôt la Vendée

    RépondreSupprimer
  11. Curiosity parti sur Mars le 6 Août, même jour que nos grands voyageurs, envoie son 1er autoportrait. A quand le vôtre sur votre long chemin ?
    Tout plein de bisous du Perchay.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  12. Nous devions passer vous voir a la clinique pour vous saluer et vous encourager dans cette belle aventure que nous suivrons avec grand intéret avec les enfants. Les norvegiens de l'yggdrasil vont vous regreter. Recevez tous les deux tous nos encouragements venus de Peronne.

    Michael et Carine

    RépondreSupprimer