menu déroulant

On est ici!!


View itinéraire réalisé in a larger map

mercredi 25 janvier 2012

happy birthday

Ca y est audrey a eu 26 ans !! On a bien fêté ça... Pour l'aider à marcher vu son grand âge, on lui a offert deux beaux bâtons (yeah), un petit gps, une boussole, une montre... (aides de camps essentiels pour renforcer son sens de l'orientation), un carte SD pour l'appareil photo (elle même anti-choc et insubmersible)

Autre cadeau original, un super livre sur les terres légendaires (royaume fabuleux, îles fantômes, continents perdus et autres mondes mythiques...) : Esperons juste ne pas tomber sur le yétis et autres gentils monstros décris dans le bouquin...gloups !

7 commentaires:

  1. un p'tit beurre day to you ! Un p'tit beurre day to you !
    UNNNNN P'TIT BEURREEE DAY TO YOU AUDREY !
    un p'tit beurre day to you !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Merci pour tout ces petits beurres !! je vous lance un défi manger 4 petits beurres en moins d'1 min (hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 tits beurre en moins d'1min c pas assez lolll
      bon zanniversaire en retard !!! bientot le depard .. vais donc pas vous voir a caen pour les adieux de scorpions !!!
      arf vous allez m'manquer mais vais vous suivre et j'serai tt proche de vous...
      gros bisousssssssssssss a vous deux les ptit randonneurs
      guillaume un cousin frapadingue

      Supprimer
  3. défi non réalisable ... et je sais pour avoir déjà essayé ;)

    RépondreSupprimer
  4. Renforcer les sens de l'orientation d'Audrey ?! parce-qu’elle en a besoin ?!?!! Pascal, un conseil ne suis pas Audrey quand elle veut prendre des raccourcis c'est un piège!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo clairette belle contre-attaque sur le défi des petits beurres!! pour l'orientation malheureusement je ne peux pas te contredire car je n'ai aucun contre exemple...
    bisous audrey

    RépondreSupprimer